L’Aristoloche n° 32

Quand le gouvernement se décidera-t-il à édicter pour les vacances un programme aussi détaillé que celui qui existe pour lannée scolaire ? L’Aristoloche en démontre ici la nécessité et en trace les grandes lignes.

  • Nom du fichier : Aristoloche n 32
  • Taille : 663.05 Ko
yes /

Télécharger

Aristoloche n 32 p 1
Aristoloche n 32 p 2

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Courtoisix
« Il reste donc à leur attribuer une destination, qui changerait par rotation : le bord de la mer, la montagne ou la campagne. L’effet sur les embarras de la circulation serait excellent. »

Comment ça, voilà que je prends votre méticulosité en défaut ? Vous omettez, ou feignez d'omettre, la question cruciale du sens de rotation ! L'annihilation de l'embarras ne tolère aucune approximation, les vaillants Shadoks l'ont maintes fois démontré, inspirant même a posteriori nos meilleurs dictateurs d'extrême-Occident.

En la matière, le seul sens conforme est à la fois trigonométrique et allégorique : du bas à droite vers l'apogée. Les éternels grincheux n'auront qu'à tourner le dos.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×